Il sont beaux tes bocaux de pâtée sangliers ? tu as mis ta recette dans la rubrique ? j'ai un gros pied de romarin,faudrait que je fasse de la gelée !!
Ce midi,
Osso bucco de veau,semoule et glace praliné
Ce soir
potage citrouille
Peut être un reste d'Osso bucco
Et j'ai envie de gaufres !!
ce matin,crêpes au lemon-curd maison,café-chicorée et clémentine
ce midi armentier de sanglier effiloché et chou vert et riz au lait en dessert
ce soir,soupe-bouillon au tapioca et gratin de pommes de terre à la nepita du jardin et une pomme râpée au fromage blanc
bon appétit et bon dimanche
Ce midi, lentilles corail,jarret de porc.
Mon ami m' ramené tartelettes au citron
Ce soir,potage citrouille
si il reste des lentilles corail et du jarret
Riz au chocolat ou alors UN PUDDING !!!
ce matin,pain grillé et omelette sucrée et café-chicorée et clémentine
ce midi aucisse de toulouse et chou vert et une banane
ce soir,soupe bouillon de carcasse de poulet au vermicelle et concentré tomate et croque monsieur aux blettes et yaourt maison
passez un bon lundi
photo du parmentier de sanglier
Ce midi, osso-buco de veau,pâtes et gaufres
Ce soir potage ,omelette gaufres
Jo, dans ton parmentier de sanglier,tu mets la viande en morceau et non hachée ?