bonjour tout le monde
ce matin,pain grillé et fromage blanc et pommes cuites avec cranberry(photo) et café chicorée et clémentine
ce midi lapin aux pruneaux et purée de pommes de terre et banane
ce soir,soupe de poireaux-pommes de terre et croque-omelette fromage de gouda et yaourt nature maison
ce matin,pain grillé -fromage blanc-ciboulette et radis et chicorée café et clémentine
ce midi quiche poireaux-raclette et poire
ce soir,soupe chou vert et reste de quiche de midi et bananes
bon dimanche
photo:quiche poireaux
Ce midi
Mortadelle
Cuisse de dinde rôtie,haricots verts, riz au lait de noix de coco avec compote d'ananas
Ce soir
Potage légumes
Quiche lorraine
Poires au sirop et coulis de chocolat.
ce matin,pain grillé et omelette sucrée au rapadura,clémentine et café-chicorée
ce midi pâté de lapin et gratin de pomme de terre-petit pois et poire
ce soir,à la demande de ma petite fille , croque monsieur jambon-fromage et oeuf au plat et une soupe de chicon pour moi
bonne fin de journée
photo:gratin de semoule tomate-jambon-fromage
bonjour tout le monde
ce matin,crêpes au sucre et chicorée café et clémentine
ce midi,ma petite fille réclame des pâtes jambon-fromage et une salade du jardin
et ce sera poire en dessert
ce soir,soupe de céleri rave et baguette-foie de morue et yaourt maison
bonne journée
Ce midi
sardines pain beurre
Ossobuco de veau,p de terre en sauce ..
Reste poires et coulis chocolat
Ce soir
Potage légumes
Croque a ma façon,(moutarde, jambon,fromage )
Riz au lait de coco
moutarde,jambon fromage @marie,moi,ajout de bière et ça te fait un "welsh",on adore ça chez moi!!!!c'est trop bon et en plus si tu rajoute un oeuf au plat !!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!
Pour nous ce soir, c'est filet mignon avec choux vert et pomme de terre. En dessert un reste de mille feuilles que j'ai fait pour l'anniversaire de mon homme
bonsoir tout le monde,
ce matin, riz au lait,café-chicorée et orange d'ici
ce midi ,lieu noir vapeur,pommes de terre sautées et haricots verts et poire
ce soir,ma fille a ramené des raviolis chinois aux crevettes,une fois de temps en temps,j'aime bien
passez une belle soirée