UN PEU D'HUMOUR (Page 100)

Message précédent
Roby88 (88)
11/01/2026 à 16:43

Bonjour , Après de longues études de droit , une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service , elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu , elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant . Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication : Oui , bien - sûr ! je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs assez simple ..... En effet , je suis persuadée que lors du prochain jugement , le Juge nous donnera uns sentence favorable et nous gagnerons !!!
Après avoir raccroché , elle se tourne vers le nouveau venu ,et lui demande d'une voie posée : Eh bien , jeune homme , que puis-je pour vous ?
L'homme lui répond :
- Je travaille chez France Télécom , je viens vous installer votre ligne téléphonique ....

Réponses
Roby88 (88)
11/01/2026 à 17:28

Un Français en Belgique se balade à vélo , il s'arrête dans une station service avec l'idée de se payer la tête du pompiste . " Le plein s'il vous plaît ! "
Le pompiste ne se démonte pas , il dévisse la selle , verse un peu d'essence et remet la selle en place.
Le pompiste : - Et avec ceci ?
Le français : - si vous pouviez faire le niveau d'huile et vérifier la pression des pneus . " - Le pompiste met de l'huile sur la chaîne , contrôle la pression des pneus , vérifie les freins .
Le français se retient d'exploser de rire et se dit en lui même que la stupidité des Belges n'est pas une légende : ils sont réellement cons !
Le pompiste : - ça fait 1,50 € une fois , s'il vous plaît !
Le français paye et remonte hilare sur son vélo . Et alors qu'il s'apprête à repartir , le pompiste le rappelle , se rapproche tranquillement et lui colle une gifle monumentale en pleine figure .
Puis il ajoute :
" Vous aviez oublié de fermer la portière , une fois ...."

Roby88 (88)
11/01/2026 à 18:20

Un Italien et un Français entrent dans une boulangerie .
Le boulanger est dans l'arrière boutique , alors le français en profite pour voler trois pâtisseries qu'il met dans son sac.
Il nargue l'italien : " - Et trois gâteaux à l'œil, TROIS , si t' es plus malin que moi ,essaye de faire mieux ! "
L'italien relève le défi , il appelle le boulanger et lui dit :
" Eh , monsieur le boulanger ! j'ai un tour de magie , tu veux le voir ? "
Le boulanger : " - vas-y , montre - moi ça ...
L'italien : OK , alors donne moi un gâteau s'il te plaît !
Le boulanger lui donne un gâteau et l'italien le mange .
L'italien : - " Hummm... Très bien, maintenant , donne-moi un deuxième ,tu vas voir ... Le boulanger est curieux, alors il en donne un deuxième et l'italien le mange . '' L'italien en réclame un troisième . Le boulanger râle mais la curiosité est trop forte alors il lui donne un troisième gâteau que l'italien dévore goulûment . " Le boulanger lui dit alors : Tu te fous de moi ? tu as mangé mes gâteaux , c'est ça ton tour de magie ? "
L'italien : Non ,non , pas du tout Monsieur ! je ne les ai pas mangé , ils sont cachés . Le boulanger : " - Mais où ça ? "
Et l'italien conclut :
" Regarde dans le sac du français ... "