Oignons (Page 3)
| Message précédent | |
|---|---|
|
alain86 (86) 13/06/2017 à 11:57 0 1 |
ok on voit la différence de climat entre les vosges et le poitou ici j'en ramasse depuis 1 mois . mais bon je suis content tu es toujours parmi nous super ! |
| Publicité |
|
|
|
|
| Réponses | |
|
pierrot01 (88) 13/06/2017 à 13:20 0 1 |
moi aussi depuis un mois mais grace a la serre je l aie toujours dit ici sans serre c est la cata j ai manger les derniers petit pois aussi dans la serre dehors ca commence ont vois les gousses |
Accès direct