BIEN LE BONJOUR A TOUS ! (Page 3)
| Message précédent | |
|---|---|
|
lepap (70) 06/08/2010 à 16:50 0 0 |
bonjour pour moi sa seras une maquerelle en salade hyhyhyh!!!!!! |
| Publicité |
|
|
|
|
| Réponses | |
|
Morue975 (975) 06/08/2010 à 19:49 0 0 |
Ca qn'est pas gentil de se moquer ! Pour nous les maquereaux ce sont des poissons ! Eric 71 ils se reproduisent sans aide et il y en a plein ! Maquerelle ? Je ne sais pas comment s'appelle la femelle mais on les mange pas en salade. |
|
netmentmieux (34) 07/08/2010 à 00:12 0 1 |
Je crois que je ne suis pas sur le bon forum pour aborder le sujet mais je peux te dire qu'en méditerranée nous pêchons aussi le maquereau de juin à juillet la "lisette" petit maquereau que l'on déguste frais au grill ou mariné a "l'escabèche" on s'en servait aussi comme appât pour pêcher le thon mais avec leurs quotas ils nous ont supprimé cette pêche |
Accès direct