Au secours!!!! (Page 4)

Message précédent
guy 45 (45)
20/10/2020 à 16:42

Nous sommes en France et pas en Afrique.
je reconnais des possibilité extraordinaires à certains magnétiseurs et mon propre médecin en est convaincu.
Ils sont rares parmi de nombreux charlatans, mais j'en connais 2, dont hélas un est mort de vieillesse depuis peu, et qui soigne des zonas même très grave, soulagent des brûlés, et des migraines tenaces.
Cela relève de l'inconnu, et eux même n'ont jamais rien demandé et fait pour avoir ce don.
Plusieurs fois je suis tombé sur le cul en constatant leurs résultats qui peuvent s'expliquer par une action magnétique sur principalement les nerfs dont le zona est un prédateur.
Pour ce qui est des gourous manipulateurs de plantes, je les laisse à leurs adeptes car beaucoup n'ont que très peu de vrai savoir, pas plus que les toubibs de l'homéopathie qui est de moins en moins reconnue efficace et remboursée et qui concerne avant tout les personnes en bonne santé physiques mais surtout malades de la chéchia.
Pour ce qui est de la Covid 19, c'est bien une grippe, mais inconnue et particulièrement dangereuse auprès des personnes fragiles, qui envahissent les services d'urgence en nombre insuffisant......
Espérons que le vaccin sorte plus vite que celui du Sida.
Personnellement et cela n'engage que moi, ce virus est une invention humaine, un montage diabolique en laboratoire, peut-être à des fins militaires, et qui a été dispersé je suppose involontairement et par accident, faisant alors porter le chapeau à une pauvre chauve souris etc........
on nous prend pour des idiots pour éviter un conflit avec la Chine.

Réponses
papy 91 (91)
20/10/2020 à 17:34

EH domi 031 faut te calmer c'est un site d'amateurs avec certaines personnes plus éclairées alors pour ta recherche de plante je t'ai donné des réponses trouvées sur la toile , pour le reste je suis très curieux mais pas kamikaze au point de tout prendre pour agent comptant et j'ai pour habitude de comparer toutes les infos qu'elles qu'elles soient avec mon médecin traitant , ma bru Dr en pharmacie ou mon cardiologue
Maintenant pour la covid si tu est aussi fort que tu le prétend va voir le ministre pour lui expliquer ce qu'il faut faire sinon fait comme tout le monde lave toi les mains , met un masque et ferme la

guy 45 (45)
20/10/2020 à 18:05

Monsieur DOMI le scientifique, reprenez vous !!!
Coronavirus Disease 2019, traduit donc "Maladie à coronavirus 2019". Maladie étant féminin, il est établi qu'on doit dire la Covid-19 pour être considéré avoir de la culture, ce qui est indispensable sur ce forum de jardiniers amateurs....:D:D

solesp (91)
21/10/2020 à 00:16

Hello,je ne voulais pas lancer "l'affaire Dreyfus" dans un forum de jardin... quoique vos échanges sont intéressant Je note le DMSO, pour mes problèmes de mains qui semble une voie de soulagement possible. C'est sûr que c'est pas beau de vieillir, mais si on a pas mal, c'est mieux Bonne nuit a tous.

papy 91 (91)
21/10/2020 à 07:46

solesp 91

c'est juste une mise au point sans plus

guy 45 (45)
21/10/2020 à 23:33

Un nouveau virus s'attaquant aux courgettes, concombres et melons, présent dans plusieurs pays d'Europe (Espagne, Italie, Portugal, Grèce) mais jusqu'ici inconnu en France, a été détecté dans deux régions différentes du sud de la France, a annoncé le ministère de l'Agriculture ce mercredi.
La contamination par ce virus, baptisé Tomato Leaf curl New Delhi virus (ToLCNDV), a été identifiée sur des feuilles de courgettes dans une parcelle en Occitanie et trois en Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Les légumes infectés se trouvaient dans des établissements de production et de revente de semences, sur des parcelles non destinées à la production de semences commerciales et chez des agriculteurs.
"Aucun risque pour la santé humaine"
Ne présentant "aucun risque pour la santé humaine", le virus cause des dommages aux cultures de courgettes, concombres et melons. En Inde, il est virulent sur les cultures de tomates, a indiqué le ministère. Des mesures ont été mises en oeuvre pour empêcher toute dissémination par des outils de taille, couteaux ou sécateurs ou par l'intermédiaire de l'insecte qui transporte le virus sur les plantes, une petite mouche blanche baptisée aleurode Bemisia tabaci.
La destruction des plants est organisée sous contrôle des services de l'État dans les parcelles contaminées, dans le but d'éradiquer complètement le virus. Une enquête est en cours pour déterminer l'origine de la contamination et une surveillance renforcée va être mise en oeuvre pour la prochaine campagne culturale, précise le ministère.

papy 91 (91)
22/10/2020 à 08:37

guy 45
a quoi ressemble l'attaque sur des plants infectés , ne serais ce pas le meme virus que dans des serres en bretagne

guy 45 (45)
22/10/2020 à 12:07

C'est une publication récente, dont j'ai posté les commentaires. en copié collé.
je n'en sais pas plus !!!!