Au secours!!!! (Page 3)

Message précédent
papy 91 (91)
20/10/2020 à 11:21

bonjour solesp 91
trève de plaisanterie
qu'avez vous : rhumatisme , rhumatisme inflammatoire ou articulaire
parce que j'ai ressorti un vieux livre que j'ai acheté il a environ 40 ans suite a une émission de michel Polack "droit de réponse" ou ludo Chardenon un ramasseur de plantes formé par sa grand mère présentait son livre
ATTENTION a l'automédication
A +

Réponses
mimicalva (14)
20/10/2020 à 11:50

pour ma part je fais des cures à base de plantes, une cure à la fois, harpagophytum/prêle/bambou pour les articulations, en ce moment je fais du potage avec les jeunes têtes d'orties mélangé avec d'autres légumes, ensuite une cure de probiotiques, nettoyage du foie radis noir, etc, il ne faut pas tout mélanger et ne pas faire n'importe quoi

solesp (91)
20/10/2020 à 12:17

Bonjour à tous, je ne fais pas d'automédication car je n'y connais rien, et je ne veux pas faire n'importe quoi. Pour répondre à Papy91, je pense que j'ai de l'arthrose dans les mains, de famille, les doigts douloureux, un peu gonflés, et qui se déforment, avec des poussées par moment. Il est évident que le jardin n'est pas top pour ça...mais bon. ce que je cherche, c'est la formule de cette tisane a faire préparer par mon pharmacien. Merci de vos participations à tous très instructives. Bonne journée pluvieuse, chez moi.

papy 91 (91)
20/10/2020 à 13:06

solesp 91
pour vous rassurer
depuis 13 ans j'ai une sciatique a droite , une tendinite dans l'épaule droite et une lombalgie permanente
a part ca tout va bien
A +

guy 45 (45)
20/10/2020 à 13:12

polyarthrite rhumatoïde peut-être !!!
Consultez votre médecin pour un vrai diagnostic.

domi031 (31)
20/10/2020 à 14:03

guy45, pour un vrai diagnostic? Quand on sait leurs incompétences (au pluriel) démontrées avec le covid, il y a de quoi se méfier.
odysee.com/@Lemoutonenrage:9/122000019_2733661990214707_4865520317377387028_n:e
Il est préférable de se confier à un vrai praticien de santé, il y a des farfelus et c'est vrai qu'il faut être prudent, que dans un médecin incompétent à qui l'on doit tout ré-enseigner.
Disons plutôt, que selon la législation française, diagnostiquer est seulement autorisé par un médecin, que le diagnostic ne peut être réalisé par un praticien de santé mais seulement des constatations ou résultats d'analyse(s) et des suggestions soumises au médecin, qui, si le conseil de l'Ordre ne lui en veut pas trop, autorisera les suggestions du praticien. Ledit médecin étant soumis au conseil de l'Ordre, eux mêmes soutenus par les laboratoires pharmaceutiques. Et là, j'ai l'expérience.
Il est cependant clair et sensé, que dans le monde où nous vivons, il est sage d'avoir deux avis. Celui d'un médecin reconnu et compétent, également celui d'un praticien de santé plus expert, d'une part, de par sa formation, et d'autre part parce qu'il connaît beaucoup plus de moyens d'analyses mais non vraiment reconnus. Voici un exemple. J'ai un collaborateur qui me parle de son épouse et de ses gros problèmes de santé. Comme j'ai un tout petit peu étudié auparavant, je lui suggère de prendre du P.O.P et selon le résultat je lui dirai ce qu'il convient de faire. 10 gélules par jour, le matin. La transformation est radicale, l'état de santé de son épouse est complètement transformé. Après quoi, je lui ai dit de se rapprocher d'un certain type de médecin, qui a décelé après analyses (5000 euros pris sur les subventions et qui ont permis à ce professeur de progresser) le métal quasi absent qui était indispensable pour des réactions enzymatiques. Après quoi, elle fut guérie, et que nous avons eue dans notre service.
Dans la région où je suis, il y avait un petit pharmacien (petite officine) mais le meilleur en ce qui concerne les huiles essentielles, reconnu par ailleurs de tous ses collègues. Mais si vous lisez un certain bouquin du Dr Belaiche, bien que ses études et analyses soient fondées, il ne faut absolument pas suivre ce qu'il écrit, il y a d'ailleurs eu des cas graves de ce toubib. Un bon praticien de santé ou un naturopathe Heilpraktiker est en général bien informé de cela, connaît la législation française ainsi que le médecin adéquat.
A bon entendeur, salut.

domi031 (31)
20/10/2020 à 14:24

Papy91, je vais bientôt arrêter de poster, je sens les flammes de l'enfer qui s'approchent. Renseignez vous auprès de quelqu'un de compétent au sujet du dimethylsulfoxid dilué en application locale. Vous verrez les changements. Son action est principalement anti-inflammatoire mais draine également des résidus que l'on trouve ensuite dans les urines.
Je connais l'effet depuis très longtemps, mais j'ai du l'utiliser il y a 3 ou 4 ans puis le recommander à 2 amis en cas plutôt grave, finalement guéris (à leur grand étonnement car rien ne fonctionnait).
Vous êtes un très gentil monsieur, mais je ne cherchais pas où trouver des pieds de Kalina, mais des fruits. J'ai réussi à trouver sur Ebay des pieds de près de 3 ans, qui me donneront satisfaction dans 2 ans. Je vais aller sur les hauteurs et voir si j'en trouve. Nous attendons avec impatience le moment où je pourrai retourner en Russie sans être cloisonné et celui où mon épouse ne sera pas bloquée à la frontière.
Bien à vous.

Marc65 (65)
20/10/2020 à 14:47

Domi031, tu nous dis que le médecin compétent est celui qui est reconnu tel par un naturopathe ou autre praticien de para-médecine et pas par l'ordre des médecins, et en même temps tu nous renvoies à cette vidéo de complotistes qui commencent par déclarer qu'il n'y a ni épidémie ni pandémie de Covid, et qu'au pire c'est comme la grippe. Il me semble pourtant que pour l'heure on n'a ni vaccin ni remède au Covid. qui a déjà fait un million de morts.

papy 91 (91)
20/10/2020 à 15:49

domi 031
parmi les praticiens reconnus par les instances il y en a beaucoup de très bon meme si une minorité ne tiens pas la route
parmi ceux qui se prétendent guérisseurs en tous genres c'est le contraire et fort peu sont "compétents" et éventuellement peuvent venir en complément de la médecine officielle
personne mais absolument personne n'a la science infuse et donner a distance une posologie c'est "DANGEREUX"
c'est comme tout , chacun voit midi a sa porte mais pas de la meme facon
Adieu

domi031 (31)
20/10/2020 à 16:17

Marc65, depuis le début je sais ce qu'il faut faire quant au Covid et ce sans être complotiste, tout simplement parce que je sais comment il agit et ce grâce aux chinois et russes. Ce qui entre autre souligne que le gouvernement a très mal agi. D'une part le Covid n'a pas fait des millions de morts, et d'autre part je n'ai pas besoin de tous ces covidés qui croient tout ce qu'on leur raconte sur les chaînes gouvernementales. Il faut arrêter de déclarer que quelqu'un qui exprime un avis contraire est un complotiste. Parce que si vous faites de moi un complotiste, vous êtes un covidé parfait. Et comme j'ai beaucoup plus de connaissances que vous, non seulement en médecines mais également en sciences, et ce sans vous connaître, je me permets de vous reprendre. Ce n'est pas parce que j'écris "au secours" parce que je suis à la recherche d'une plante difficile à trouver en France, qu'il faut me prendre pour un imbécile. Et quand je vois tous ces idiots avec un masque qui ne sert à rien, surtout en été, et comme je suis un scientifique, je peux expliquer pourquoi, je me dis que ces personnes à qui on a foutu la crainte de la mort pour les paralyser, sont désormais des moutons prêts à l'abattage.

Quant à Papy91, j'ai CLAIREMENT écrit de demander à quelqu'un de compétent, et selon ce que vous avez écrit quant à votre bru, elle devrait l'être, enfin j'espère. De toute façon il ne peut y avoir que deux réponses: oui c'est bon, et non ce n'est pas bon avec argumentation. Mais avec ce produit, on reconnaît immédiatement la personne non compétente dépourvue d'argumentation.
Si vous n'avez pas les compétences pour comprendre ce que j'ai écrit ayez au moins l'amabilité de dire, OK, je vais me renseigner. Ou donnez l'argument contraire, ce sera plus intelligent et plus aimable. Et au moins, vous vous serez renseigné.
Et si vous ne savez pas, conservez votre ton hautain pour vous même.
Quant aux plantes suggérées, il s'agit d'une prescription ancestrale. Je ne sais pas si c'est la même que ce que composait le pharmacien, mais comme j'ai un peu d'expérience, il y a de fortes probabilités que ce soit celle-ci et vous ne serez pas mon juge! La synergie des plantes c'est comme la synergie des remèdes homéopathiques ou la synergie des points d'acupuncture, une plante de trop ou une plante en moins, et l'on perd 80 à 90% de l'efficacité, idem en acupuncture. Dans le cas où vous ne le sauriez pas, cela se vérifie électroniquement avec un filtre biologique. Comme quoi votre connaissance en matière médicale est extrêmement faible. Portez un jugement sur quelqu'un sur la base de son ignorance n'est pas très sain.
A bon entendeur salut, ce sera mon dernier post.

guy 45 (45)
20/10/2020 à 16:42

Nous sommes en France et pas en Afrique.
je reconnais des possibilité extraordinaires à certains magnétiseurs et mon propre médecin en est convaincu.
Ils sont rares parmi de nombreux charlatans, mais j'en connais 2, dont hélas un est mort de vieillesse depuis peu, et qui soigne des zonas même très grave, soulagent des brûlés, et des migraines tenaces.
Cela relève de l'inconnu, et eux même n'ont jamais rien demandé et fait pour avoir ce don.
Plusieurs fois je suis tombé sur le cul en constatant leurs résultats qui peuvent s'expliquer par une action magnétique sur principalement les nerfs dont le zona est un prédateur.
Pour ce qui est des gourous manipulateurs de plantes, je les laisse à leurs adeptes car beaucoup n'ont que très peu de vrai savoir, pas plus que les toubibs de l'homéopathie qui est de moins en moins reconnue efficace et remboursée et qui concerne avant tout les personnes en bonne santé physiques mais surtout malades de la chéchia.
Pour ce qui est de la Covid 19, c'est bien une grippe, mais inconnue et particulièrement dangereuse auprès des personnes fragiles, qui envahissent les services d'urgence en nombre insuffisant......
Espérons que le vaccin sorte plus vite que celui du Sida.
Personnellement et cela n'engage que moi, ce virus est une invention humaine, un montage diabolique en laboratoire, peut-être à des fins militaires, et qui a été dispersé je suppose involontairement et par accident, faisant alors porter le chapeau à une pauvre chauve souris etc........
on nous prend pour des idiots pour éviter un conflit avec la Chine.