Aïe, des pucerons (Page 5)
| Message précédent | |
|---|---|
|
Cerise51 (51) 12/07/2017 à 20:48 0 0 |
Bonsoir Roby, |
| Publicité |
|
|
|
|
| Réponses | |
|
Cerise51 (51) 12/07/2017 à 20:58 1 1 |
Roby . . . ce que je sais, c'est que je n'utilise que de la paille bio, comme ce n'est pas évident d'en trouver et d'être sure qu'elle le soit . . . je sacrifie un petit morceau du Clos pour en semer (rien que pour mes radis), cette année ça a été du Seigle, l'an prochain (si je suis toujours debout ! lol) ce sera du Blé !
|
|
Le mini jardin (44) 12/07/2017 à 21:02 0 1 |
J'ai réussi à tué des pucerons avec le savon noir ! |
|
Roby88 (88) 12/07/2017 à 21:26 0 1 |
bonsoir cerise51 |
|
Cerise51 (51) 12/07/2017 à 21:58 0 1 |
Roby . . . je dirais le Blé ! Bonne soirée ! ;- ) |
|
IDEFIX84 (32) 13/07/2017 à 10:13 0 1 |
Bonjour, |
|
franz88 (88) 11/08/2017 à 11:17 1 1 |
zorro est arrivé!!! tout nouveau sur le forum ... et jardinant depuis plus de 50 ans, j'ai découvert l'arme fatale contre les pucerons en 2015!!!! Pas rapide, le mec!!! |
|
Stephanie C (91) 11/08/2017 à 15:16 0 0 |
Bonjour Franz88, |
|
Roby88 (88) 11/08/2017 à 22:01 0 0 |
bonsoir Franz88 |
|
iris56 (56) 12/08/2017 à 08:16 0 1 |
j'essayerai bien cette méthode mais c'est juste pour les trips ? je n'arrive pas à suivre toute la conversation car il y a un tableau qui est installé sur les fins de phrases .........et bien sûr je n'arrive pas à l'enlever ..... |
|
franz88 (88) 12/08/2017 à 12:03 0 2 |
Salut le vosgpat |