Jardinage outils innovants (Page 2)

Message précédent
Perrine (BE)
27/10/2017 à 17:12

Merci de votre avis! Voci une photo qui illustre un peu comment cela sera (on doit bien sûr l'améliorer pour avoir un avantage concurrentiel durable).
Si vous êtes intéressés et voulez répondre au questionnaire, dites-moi comment je peux vous le faire parvenir ou si vous connaissez quelqu'un ,n'hésitez pas à faire passer le message!
Perrine

Jardinage outils innovants
Réponses
Marc65 (65)
27/10/2017 à 17:28

Hum! Oui, effectivement, cela demande encore pas mal d'améliorations.
Voici la marche à suivre:
Les jardiniers inscrits sur le forum et intéressés vont vous adresser des demandes pour "devenir amis". Quand vous aurez accepté, vous pourrez communiquer par la messagerie privée du site et vous échanger vos adresses si vous le souhaitez

Perrine (BE)
27/10/2017 à 17:34

Vraiment merci beaucoup pour votre aide, Marc 65!

Marc65 (65)
27/10/2017 à 17:52

De rien.
Et allez Liège!
Surveilles ta messagerie en haut de la page.

iris56 (56)
28/10/2017 à 07:41

ça servirait à quoi ? Perrine, juste à ce que le rateau ne tombe pas parterrre ? si oui, essaye aussi de faire cela sur des béquilles , pour expérience, ça tombe toujours par terre ! et quand on a besoin de béquilles c'est qu'on est accidenté ou très agé , tu aurais un grand potentiel de demandeurs , tu ne peux pas savoir combien de fois ça tombe !!!

Marc65 (65)
28/10/2017 à 08:02

Ma foi, Iris, en principe ça pourrait s'adapter à des béquilles comme à un balai. On appellera ça " la béquille universelle" .

Perrine (BE)
28/10/2017 à 12:17

Concernant le but de notre projet, je tiens à préciser quelques petites choses concernant la confidentialité de vos données. Ce questionnaire ne vous engage à rien et les données resteront confidentielles et privées.
Voici ce en quoi consiste notre projet plus en détail:

"Tout d’abord, le projet est un projet pédagogique qui s’inscrit dans le cadre de mes études en marketing à la haute école Helmo à Liège. On nous demande de simuler le lancement d’une innovation sur le marché des seniors. On va donc réaliser un concept, une étude de marché une stratégie de lancement mais tout cela est virtuel. On ne va pas vendre notre produit , on va juste mettre en pratique nos cours théoriques en pratique.
Concernant vos informations, elles resteront confidentielles. On est un groupe de 6 étudiants et nous avons tous les 6 interrogés plus ou moins 5 personnes. Ce que nous cherchons à savoir, c’est dégager les grandes tendances de consommation des seniors dans le domaine du jardinage. Donc vos infos vont juste nous servir à savoir si cela tient la route. Donc on ne va pas les utiliser en les revendant ou en les rendant publiques par exemple. On ne doit même pas connaître le nom des personnes interrogées. "

Marc65 (65)
28/10/2017 à 12:46

Dommage, ce n'était que virtuel.
Dommage, ce n'était que du marketing.
Du marketing, il en faut!... Peut-être...
Il faut aider la jeunesse!...Sans doute...
Mais faut-il aider la jeunesse à faire du marketing?
Désolé, Perrine, je suis un jardinier réel, et participer à du marketing virtuel ne m'intéresse doublement pas.
Je te souhaite néanmoins bonne chance et le plein succès dans tes études.

ANOCLETE (33)
28/10/2017 à 20:15

Bonsoir,
Perrine, je t'envoie un message via la messagerie du site pour t'indiquer une adresse mail. En retour, tu m'envoies ton questionnaire et, s'il est pertinent, j'y répondrai avec plaisir

iris56 (56)
29/10/2017 à 08:38

je partage l'avis de Marc , hélas nous sommes tellement envahis par cette société de consommation qui nous abuse bien souvent que pour ma part je rejette .......d'où mon inscription au S E L de ma région donc diamétralement opposé à cette société mercantile .
tu es jeune Perrine, tu en reviendras ....

Paquerette (76)
29/10/2017 à 12:14

Bonjour Iris ! c'est quoi le SEL ?
Pour ma part, j'ai répondu au questionnaire, je pense qu'il faut aider les jeunes dans la recherche, tout ce qui est proposé sur le marché n'est peut-être pas fiable, mais je pense que la recherche est nécessaire et peut demain nous proposer quelque chose qui nous facilite la vie à nous qui avons perdu avec le temps une partie de notre autonomie. bon dimanche à tous. Merci Perrine de nous tenir au courant de la suite....