Est ce que mon mimosa est malade
| Message d'origine | |
|---|---|
|
ramstein lou (09) 11/05/2026 à 17:04 0 0 |
Bonjour tout le monde.
|
| Publicité |
|
|
|
|
| Réponses | |
|
ramstein lou (09) 11/05/2026 à 17:07 0 0 |
Une deuxième photo du tronc
|
|
melothria (45) 11/05/2026 à 17:58 0 0 |
Bonjour,une fissure verticale peut etre un signe que l'arbre a gelé au moment qu'il allait fleurir. |
|
ramstein lou (09) 12/05/2026 à 14:59 0 0 |
Bonjour, c'est possible, est ce que ça expliquerait les autres symptomes? Est ce qu'il peut s'en remettre si c'est ça? Y'a t il des choses à faire pour l'aider? merci |
|
melothria (45) 12/05/2026 à 17:19 0 0 |
bonjour, un mimosa est assez resistant regarde si il repart avec des pousses vertes vers le pied tu couperas les parties atteintes un peu plus tard, j'en avais un ,il a gelé 2 hivers de suite,la première fois il est reparti du pied mais la 2eme c'etait trop ,il a rendu l'âme. |
|
ramstein lou (09) 12/05/2026 à 18:58 0 0 |
ok merci... je vais attendre de voir alors. |