Arbustre avec fleurs qui attrapent la rouille
| Message d'origine | |
|---|---|
|
Cluster26 (62) 25/05/2026 à 09:46 0 0 |
Bonjour.
|
| Publicité |
|
|
|
|
| Réponses | |
|
melothria (45) 25/05/2026 à 18:31 0 0 |
Tu es sur que c'est de la rouille,pour moi ça ressemble a de la chlorose,il faudrait enlever du substrat et remettre de la terre de bruyère melangée a de la terre de jardin par moitié et j'essaierais aussi de mettre du chélate de fer en suivant les doses inscrites sur le paquet |
|
jojo22 (22) 25/05/2026 à 22:38 0 0 |
même avis que melothria |
|
Cluster26 (62) 26/05/2026 à 08:58 0 0 |
Bonjour. |
|
melothria (45) 26/05/2026 à 14:01 0 0 |
C'est peut etre pas les mêmes variétés,les miennes sont defleuries depuis 15 jours,je n'ai jamais rien mis au pied et pourtant elles m'ont vu naitre ya 75 ans |