purin de consoude (Page 3)
| Message précédent | |
|---|---|
|
ANOCLETE (33) 26/02/2016 à 08:08 1 0 |
Bonjour, |
| Publicité |
|
|
|
|
| Réponses | |
|
baboutine (17) 26/02/2016 à 18:36 0 0 |
|
|
mimikirit (33) 14/05/2016 à 19:43 0 0 |
moi j avais acheté des pies de Consoude B14 sur le net - elle se multiplie - j'en ai partout je m'en sers bcp - je suis dans le 33 je dis ça aux habitants autour notamment ceux de 47 ... je peux en mettre à votre disposition avec GRAND PLAISIR |
|
pierrot01 (88) 14/05/2016 à 19:53 0 0 |
celle que alain ma envoye est fleuri |
|
papytheo (47) 14/05/2016 à 20:45 0 0 |
La mienne aussi envoyée par Alain, en fleur et les petits bouts de racines ont bien repris aussi.
|
|
papytheo (47) 14/05/2016 à 20:48 0 0 |
@mimikirit33 |
|
moa ge 47 (47) 16/05/2016 à 07:09 0 0 |
L'an dernier , je vous avais dit que la mienne n'avais pas fleurie . |