piege a frelons (Page 4)

Message précédent
alain86 (86)
02/02/2016 à 11:22

il serait bon sthephanie ; d'informer madame Mathilde que c'est un site de jardiniers amateurs pour echanges de conseils et non un site pour se faire traiter de crétins et exposer ses idées politiques

Réponses
pierrot01 (88)
02/02/2016 à 11:27

ta raison alain le loup des vosges c'est pas lememe quand allemagne celui du mercantour c'est pas le meme quand italie les sanglier des vosges tout les ans ravage les pelouses a st die le prefet a autorise les battes la chasse de nuit le terrain de golf c'est un champs labourree toute les semaines des accidents sur les routes avec les sangliers ont va dire ils n'ont cas rouler en velo la semaine mon paysan 32 poules le pauvre renard il faut bien qui mange les jardiniers prennent les taupes et les mulots alors et les frelons il ont faim faut leur donner quelque abeilles les pauvres salut

Mathilde (24)
02/02/2016 à 11:31

- Je suis née dans une ferme (bien entretenue mais pas en France) et je viens de m'installer dans une ferme en Dordogne: le potager est si farci de cailloux que les carottes poussent hors sol, des fruitiers plantés à 3m les uns des autres (4 variétés seulement sur les 40 arbres !) pas un figuier, pas un prunier ... pas un pied de vigne, de thym, de laurier etc mais par contre des tessons de bouteille, hic, partout, hic !
- Honte aux ruraux français qui bavent sur le très courageux et compétent "résistant" Bové et préfèrent collaborer au pesticideur-cancériseur Monsanto !
- Moi, avec la permaculture, l'électroculture, la biodynamie, j'obtiens des betteraves de 5kg, des choux de 30 kg et tout ça sans poisons : et vous ?
- Je n'ai pas vu un toubib depuis 30 ans, pas eu de rhume ni de grippe depuis des années : et vous ?
Bande de rigolos ...

Mathilde (24)
02/02/2016 à 11:38

alain86 je ne vois pas où j'ai parlé de politique : ? par contre vous, l'obsédé par les vierges, vous devez avoir une queue dans la tête, comme mes voisins viandards: quand je suis arrivée ils sont venus brailler à mon portail qu'ils allaient "m'enfiler et m'exploser le fond de la culotte". Pauvre France ... bon je ne vais pas m'attarder davantage ici avec quelques débiles, adios.

alain86 (86)
02/02/2016 à 11:41

Bon vent madame

Mathilde (24)
02/02/2016 à 11:47

Je reviens une dernière fois pour conseiller aux lecteurs aimant et respectant la nature de suivre les articles de l'Aspas, qui expliquent fort bien le rôle des animaux soi-disant "nuisibles". J'ai créé un refuge Aspas sur mes terres et soutiens financièrement cette association de défense de la nature : faites comme moi !