Brise-vue et voisin (Page 2)
| Message précédent | |
|---|---|
|
MARIE 18 (80) 27/03/2019 à 09:55 0 0 |
Le pied en béton..
|
| Publicité |
|
|
|
|
| Réponses | |
|
Cecel (17) 27/03/2019 à 18:03 0 0 |
Oui ,j'ai aussi pensé a mettre des renforts ,mais je vais attendre le prochain coup de vent.....pfff |
|
asminah5896 (43) 05/10/2025 à 19:02 0 0 |
Bonjour, |
|
Clairence75 (75) 26/03/2026 à 18:02 0 0 |
Bonjour, |
|
CatherinaA (10) 10/06/2026 à 11:18 0 0 |
Je pense qu’une clôture pourrait très bien remplir le rôle d’écran de protection ; il faut simplement bien tout concevoir et bien sûr tenir compte du vent (il est possible que la clôture ait besoin d’un renforcement supplémentaire). |