Besoins de fleurs en -ette
| Message d'origine | |
|---|---|
|
Cloé (83) 28/05/2026 à 11:46 0 0 |
Coucou, je cherche des idées de fleurs à planter dans mon bout de terrain et j'essaie de trouver des noms de fleurs qui finissent en -ette... genre la pâquerette c'est le seul truc qui me vient direct, mais j'suis sûre qu'il en existe plein d'autres. Quelqu'un connaît un site ? Perso j'cherche des petites fleurs pas trop envahissantes, adaptées à une terre un peu lourde et argileuse (le classique chez moi...). Si vous avez aussi d'autres listes de fleurs sympas à me conseiller je prends carrément, j'suis encore une vraie débutante dans tout ça. |
| Publicité |
|
|
|
|
| Réponses | |
|
Raddon (38) 28/05/2026 à 14:38 0 0 |
Bonjour, |
|
Cloé (83) 05/06/2026 à 12:35 0 0 |
Coucou, |
|
civad (63) 05/06/2026 à 16:02 0 0 |
Bonjour, une petite recherche sur Google avec comme mot clé "fleurs ?ette" |
|
Raddon (38) 06/06/2026 à 10:10 0 0 |
Bonjour, |