louper de haricots
| Message d'origine | |
|---|---|
|
brenne (36) 03/06/2026 à 10:17 0 0 |
cela fait 2 fois que je seme des haricots beurre et 2 fois que rien ne pousse ... |
| Publicité |
|
|
|
|
| Réponses | |
|
Raddon (38) 03/06/2026 à 18:25 0 0 |
Bonsoir, |
|
jojo22 (22) 03/06/2026 à 19:15 0 0 |
depuis que je sème mes haricots en en godets ,c'est du 100/100 de réussite ,les dernier que j'ai semé ,c'étais a la st Didier et tous a bien lever |
|
brenne (36) 04/06/2026 à 07:18 0 0 |
dans le cas present , tous les autres carres on parfaitement lever , en plus la terre est la meme , c'est une terre noire bien amendee cultivee en potager depuis des decennies . |
|
jojo22 (22) 04/06/2026 à 18:18 0 0 |
c'est vrais qu'il en faux des godets ,j'en prépare 70 a chaque foie |
|
Raddon (38) 04/06/2026 à 19:34 0 0 |
Bonsoir, |
|
brenne (36) 05/06/2026 à 07:22 0 0 |
en effet , cela ne fait pas tellement de godets , meme 50 ce n'est pas terrible , plutot que de ne rien voir apparaitre et de recomencer pour rien comme ceette fois .C'est quand meme assez aleatoire avec les haricots , 5 planche le meme jour , 4 parfaites en levee et une rien ,,, |
|
Raddon (38) 06/06/2026 à 09:16 0 0 |
Bonjour, |
|
brenne (36) 06/06/2026 à 18:05 0 0 |
la date etait bonne , je l'avais acheter cette annee directement aupres d'une societe qui fournis nombre d'enseignes , mes autres varietes viennent de chez eux egalement !! ceci etant je n'etais pas sur place non plus .... |
|
Raddon (38) 06/06/2026 à 18:40 0 0 |
Bonsoir, |