Besoin de conseils pour un amandier ferragnes qui est malade

Message d'origine
Emmanuel444 (44)
27/06/2026 à 14:14

Bonjour,

J'ai 2 amandiers dans mon jardin depuis 3 ans, 1 texas et un feragnes,
Le ferragnes a l'air systematiquement malade a partir de juin mais je ne comprend pas pourquoi, peut etre que j'arrose trop (tous les 3 jours en periode de secheresse).
Les feuilles ont des petits trous, certaines brunissent au bout, d'autres jaunissent et finissent par tomber.
J'habite en loire atlantique entre Nantes et St Nazaire.
Savez vous ce quil a et ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour éviter que cela ne se reproduise?
Merci

Besoin de conseils pour un amandier ferragnes qui est malade