Newsletter jardin
> > > Olivier bonsaï - Olea europaea

Olivier bonsaï - Olea europaea


voir la fiche
Poster une réponse4 réponses
Message d'origine
0Membres qui aiment ce message
0Membres qui n'aiment pas ce message
Vos commentaires, questions et expériences sur la fiche Olivier bonsaï - Olea europaea
Publicité
Réponse des membres
0Membres qui aiment ce message
0Membres qui n'aiment pas ce message

voila j'ai trouver a auchan a louvroil cette engrais NPK 6-6-7 avec oligo-elements de la marque DCM maintenant quand voir si cette engrais est valable pour les oliviers sa reste a voir . 6%azote total 6% anhydride phosphatique 7% oxyde de potasium mais il marque quand même sur le flacon arrosez réguliairement sans engrais par temps chaud ou sec se qui est normal et pour les doses il préconises 5-10 ml par litre d'eau voila y a plus qua essayer je vous tient au courant de l'évolution de mon olivier et de l'engrais
ps : dommage pour votre olivier il etait sympathique .

0Membres qui aiment ce message
0Membres qui n'aiment pas ce message

quel genre d'engrais vous lui apporter j'ai lu sur un autre site que l'engrais 5-5-7+oligo-élément lui sont plus que favorable esque ses vrais ou pas merci
ps: superbe votre olivier

0Membres qui aiment ce message
0Membres qui n'aiment pas ce message

A priori, il ne faut pas donner d'engrais à un olivier au début de sa croissance. Je n'ai jamais entendu parler de cet engrais 5-5-7 +oligo-élément et je n'en ai jamais vu dans le commerce.

0Membres qui aiment ce message
0Membres qui n'aiment pas ce message

En ce qui concerne mon oliver, il n'a pas survécu au climat de l'Ile-de-France. Il a commencé par perdre tous ses fruits et il est devenu tout sec. je n'ai pas pu le sauver à mon grand regret !!!!!

Recherche
Agenda du jardinier

Jeudi 24 mai 2012

Soleil L 05:58 - C 21:37

Lune L 08:46 - C -

« Après sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel »

Voir l'agenda du jour

Sondages jardin

Avez-vous déjà récolté de la rhubarbe cette année ?

oui
non

Commentez ce sondage

Tous les sondages

Proposer un sondage