Newsletter jardin

Coucou!

Poster une réponse5 réponses
Message d'origine
0Membres qui aiment ce message
0Membres qui n'aiment pas ce message
Bonjour à toutes et tous; Après une panne d'ordinateur j'ai perdu les coordonnées de mon ancien site de jardinage et le hasard m'a conduit sur le votre, alors, me voilà parmi vous, heureuse de jardiner en votre compagnie.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans le domaine, mais je suis sure que vous m'apprendrez beaucoup et je vous en remercie d'avance.
Bien amicalement à tous.
Mandoline
Publicité
Réponse des membres
0Membres qui aiment ce message
0Membres qui n'aiment pas ce message

Bonjour Mandoline !
RE, c'est La Réunion ?

0Membres qui aiment ce message
0Membres qui n'aiment pas ce message

Bonjour mandoline. Tu vas voir, tu vas apprendre des tonnes de choses sur jardinier-amateur. Bonne journée

0Membres qui aiment ce message
0Membres qui n'aiment pas ce message

Bonjour Mandoline, bon attérissage sur jardinier-amateur. On compte sur toi pour nous apporter des couleurs et des senteurs de la Réunion. Une île merveilleuse que j'ai eu la chance de découvrir 15 jours il y a quelques années. Tu viens de faire une escale sur un site très familial, tu vas voir. Nous répondrons à tes questions et nous allons suivre tes aventures jardinières. Bon jardinage et à très vite.

0Membres qui aiment ce message
0Membres qui n'aiment pas ce message

papinou (59)papinou (59) : 13 visites, 4 météos
6 messages dans le forum
29/05/2010 à 13:07
Te voilà arrivée sur le site du " Jardinier Amateur " et crois moi tu n'es pas mal tombée !
ah..pendant que j'y pense, puisque tu te dis peu expérimentée en jardinage, sache qu'il y a un début à tout. Alors je te propose une chose, c'est que nous partions vers la Réunion pour faire une réunion afin de t'initier au jardinage !! es tu d'accord pour nous accueillir ??
merci d'avance ..
a trés bientôt !

0Membres qui aiment ce message
0Membres qui n'aiment pas ce message

Ma maison est moins grande que mon cœur, mais on peut toujours trouver de la place pour faire une réunion! Je suis partante.

Recherche
Agenda du jardinier

Jeudi 24 mai 2012

Soleil L 05:58 - C 21:37

Lune L 08:46 - C -

« Après sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel »

Voir l'agenda du jour

Sondages jardin

Avez-vous déjà récolté de la rhubarbe cette année ?

oui
non

Commentez ce sondage

Tous les sondages

Proposer un sondage