Cyprès Castlewaland (Page 2)
Message précédent | |
---|---|
leodams (95) 27/11/2018 à 21:11 0 0 |
Bonjour, |
Publicité |
|
|
|
Réponses | |
mimicalva (14) 27/11/2018 à 21:36 0 0 |
votre fournisseur est de mauvaise foi, quand ils font des offres alléchantes ce sont souvent des arbustes qui étaient restés trop longtemps chez eux et souvent trop à l'étroit dans leurs pots, j'ai eu ce problème avec un fournisseur, j'ai réussi quand même à avoir un remboursement |
PEPINIERISTE A LA RETRAITE (45) 27/11/2018 à 23:43 0 0 |
Si vous pouvez prouver que votre achat en motte date du 15 septembre, avec une facture en règle, vous pouvez démontrer l'incompétence et voir la tromperie de votre vendeur, qui n'aurait jamais dû réaliser une telle transaction à cette époque, et de plus après une saison aussi aride, avec cette méthode d'arrachage totalement hors saison. |
leodams (95) 28/11/2018 à 10:11 0 0 |
Bonjour, |
PEPINIERISTE A LA RETRAITE (45) 29/11/2018 à 00:27 0 0 |
Vous avez à faire à un malin qui livre en motte d'arrachage, des plantes en été, car l'automne c'est le 20 septembre. Et c'est vous qu'il accuse de responsable, elle est bonne celle là. |
leodams (95) 29/11/2018 à 21:48 0 0 |
Bonsoir, |
mimicalva (14) 29/11/2018 à 23:34 0 0 |
le courrier est très explicatif, bien rédigé, je pense qu'ils vont réagir vite pour trouver un bon compromis pour vous, je vous le souhaite, merci de nous tenir informés de la suite donnée |